Combat Kaaris contre Booba: le show tunisien probablement fermé au public

Combat Kaaris contre Booba: le show tunisien probablement fermé au public
BelgaImage

La nouvelle est tombée ce jeudi 7 février : Kaaris a signé un contrat pour un combat se déroulant en Tunisie en juin prochain. Sur le plateau de RMC, il a fourni quelques détails au sujet de ce corps-à-corps tant attendu entre ces deux grands noms du rap qui n’en finissent plus de se provoquer par réseaux sociaux et médias interposés. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram et épinglée par BFMTV, Kaaris a assuré que le contrat allait être transmis à Capitol, filiale d’Universal Music France et label de Booba.

>Kaaris annonce que son combat contre Booba aura lieu en Tunisie en juin et en livre les détails (vidéos)

« Accepte ce combat sinon ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche ». Booba réplique par l’insulte. Ambiance. Kaaris en remet une couche : « Tu peux insulter qui tu veux Booba, mais le combat va se passer en Tunisie et nulle part ailleurs. C’est avec la participation de la fédération Tunisienne des sports de combat. Le contrat est en béton tout est carré. Ta seule issue c’est l’octogone ». Les jours se suivent et se ressemblent pour les deux rappeurs mués en boxeurs.

Médias et réseaux sociaux

Mais la nouvelle information du jour est donnée par le JDD qui a tenu à confirmer les propos de Kaaris et a dès lors contacté son avocat, Me Yassine Yakouti. Celui-ci confirme que c’est bien la Fédération des sports de combat de Tunisie qui devrait organiser le rendez-vous mi-sportif mi-show. Un combat de MMA qui devrait donc se dérouler à Tunis, « dans l’équivalent d’un Palais omnisports », écrit le JDD.

Toujours selon le Journal du dimanche, le duel entre Kaaris et Booba ne devrait pas être ouvert au public. Par contre, il devrait bien sûr être retransmis sur les réseaux sociaux et largement couvert par les médias. On peut d’ores et déjà vous dévoiler le prochain épisode de cette saga : Booba signera-t-il le fameux contrat envoyé par les équipes de son plus grand rival ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern