HBO dévoile des images inédites de la saison 8 de Game of Thrones (photos)

Pour aider les fans de la série à patienter, HBO a dévoilé ce mercredi 6 février 14 clichés des personnages de la saga Game of Thrones. Les portraits ne nous en montrent que très peu sur l’intrigue de cette ultime saison de la série tirée des romans de George R.R Martin. Cependant, un détail est intéressant à retenir : il y a une forte présence de neige. L’hiver est donc bel et bien installé à Winterfell, le fief des Stark.

Nous découvrons donc l’apparence des différents personnages durant cette saison 8. On y voit Bran, Arya, Sansa, Cersei, Tyrion, Jaimie et quelques autres. Jon et Daenerys ont même une photo ensemble côte à côte tandis que tous les autres personnages sont seuls. Des utilisateurs de Reddit ont remarqué un détail amusant : la tenue de Jaime Lannister ressemble très étrangement à celle de Robb Stark dans la saison 3.

On peut donc tout de même y déceler quelques petits indices même s’il est assez difficile d’en tirer de véritables conclusions. Les addicts de la série peuvent au moins patienter en tentant d’élaborer de nouvelles théories sur au dénouement de la dernière saison de Game of Thrones. Le premier épisode sera diffusé le 14 avril prochain, plus que 66 jours à tenir...

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern