«Il ne pense qu’à une chose, se laisser mourir»: les révélations chocs d’un magazine sur le chanteur Renaud

© Belga
© Belga

Ces derniers mois, le chanteur Renaud a vécu de nombreux coups durs. Après son hospitalisation pour un sevrage, le décès brutal de son frère Thierry Séchan, sa lourde chute le lendemain de l’enterrement et la mort de sa maman il y a quelques semaines, Renaud en aurait assez de la vie. C’est ce que prétend le magazine Oops, repris par Sudinfo. Ces derniers drames auraient affaibli l’artiste de 66 ans qui se laisserait mourir.

« Renaud n’a plus envie de vivre, plus envie de se battre non plus », peut-on lire dans les colonnes du magazine people. « Il ne pense qu’à une chose, se laisser mourir. Il est obsédé par l’idée de s’endormir et de ne plus jamais souffrir. Son corps lui fait mal, il a du mal à manger, et le manque de son frère est grand » témoigne une source souhaitant rester anonyme.

Selon le magazine, l’ex-femme de Renaud, Romane, serait présente à son chevet afin de « Tout faire pour que Renaud ne manque de rien : lui donner ses traitements, mais aussi tout l’amour dont il a besoin en cette période si difficile et, surtout, veiller à ce qu’il ne fasse pas une bêtise… » indique Oops.

Si ces témoignages alarmistes tendent à dire que c’est la « fin » pour Renaud, un autre discours a été publié dans les pages du Parisien. « Renaud est évidemment abattu, mais il reste sobre » avait expliqué un proche de l’artiste indiquant que ces épreuves pourraient « servir d’électrochoc ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern