Accueil Actu Stars

François Berléand pousse un coup de gueule contre les « Gilets Jaunes » (vidéo)

L’acteur en a plus qu’assez de ce mouvement de contestation.

Temps de lecture: 2 min

Voilà une phrase qui ne risque pas de plaire aux « Gilets Jaunes ». Alors que François Berléand était invité dans une émission de RTL, l’acteur a poussé un énorme coup de gueule contre le mouvement, alors même que dans les rues, l’acte XIII des manifestations se déroulait.

« Tout se mélange. C’est du grand n’importe quoi. Macron donne 10 milliards d’euros et ce n’est pas assez. Vous vous rendez compte : 10 milliards d’euros ? Personne n’ose le dire ! Depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes ! Au début, on était solidaire, on signe… Mais au bout d’un moment ça va ! », s’est énervé l’acteur dans un extrait diffusé hier par Jean-Marc Morandini.

« On voit 20 gilets jaunes qui bloquent des camions et qui provoquent des kilomètres de bouchons. Mais comment c’est possible de laisser faire 20 gilets jaunes ? A un moment, il faut circuler, il faut travailler », poursuit François Berléand. « J’en ai rien à foutre des conséquences de dire ça, mais je crois qu’une majorité des gens pensent ça. Je m’en fous, je ne suis pas sur les réseaux sociaux alors ils diront que je fais chier mais je dis ce que je pense ».

Ce samedi, en France, pour l’acte XIII des rassemblements, 51.400 personnes se sont mobilisées.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une