Accueil Actu Stars

Grammy Awards: la robe pro-Trump de Joy Villa ne fait pas l’unanimité (photos)

Cette année encore, la chanteuse a tenu à afficher son soutien au président américain.

Temps de lecture: 2 min

La 61ème édition des Grammy Awards s’est déroulée dans la nuit du 10 au 11 février et a accueilli une série d’artistes tous plus ou moins bien habillés. Et c’est probablement Joy Villa qui a été la plus remarquée du lot.

La chanteuse de « Make America Great Again » s’est en effet présentée sur le tapis rouge dans une robe peu banale : fils barbelés, tiges de fer, motif de briques … tous les détails de la tenue sont clairs, Joy Villa souhaite que la construction du mur frontière soit faite. Et si ce n’était pas assez évident, cette inscription figurait en lettres capitales rouges dans le dos de la star. les accessoirs sont eux aussi mis à l’honneur. La star de 27 ans portait un sac rouge orné de la phrase « Make America Great Again ».

acier

briques

dos

build

Pas une grande première

Ce n’est pas la première fois que Joy Villa exprime ses convictions politiques à travers la mode. Lors des Grammy Awards de 2018, la star était vêtue d’une robe anti-avortement, décorée d’un dessin de fœtus humain. Nous pouvions aussi lire l’inscription « Choose Life » (« choisis la vie ») sur son sac.

2018

En 2017, Joy Villa portait une robe aux couleurs du drapeau américain, orné du fameux slogan « Make America Great Again » ainsi que du nom du Trump. Plus évocateur, tu meurs …

2017

2017 2

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une