Grammy Awards: Ariana Grande remporte un prix mais ne se présente pas à la cérémonie (photos)

Grammy Awards: Ariana Grande remporte un prix mais ne se présente pas à la cérémonie (photos)
BelgaImage

Ariana Grande a remporté le prix du « Meilleur album Pop » ce dimanche 10 février pour son album « Sweetener ». Bien que très heureuse, la chanteuse n’a pourtant pas pu récupérer son bien sur scène. Et pour cause, Ariana Grande a décidé de ne pas participer à la cérémonie après s’être disputée avec les organisateurs.

Le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich, avait annoncé sur son compte Twitter que la star ne souhaitait pas participer car « elle avait l’impression qu’il était trop tard pour elle pour monter un show correct ». Ce à quoi la star a répondu : « Je m’étais tue jusqu’ici mais tu commences à mentir à mon sujet. Je peux organiser une performance en une nuit et tu le sais, Ken. C’est lorsque ma créativité et mon auto-expression ont été étouffées par vous que j’ai décidé de ne pas y assister ». Plus tard, on apprenait que les producteurs avaient refusé qu’Ariana Grande interprète son nouveau titre, « 7 Rings ». 

Déçue, l’interprète de « Thank U, Next » avait alors affiché la robe qu’elle aurait dû porter pour l’évènement sur son compte Instagram :

« Quand Zac Posen te fabrique une robe sur mesure, ça n’a pas d’importance que tu chantes ou non », avait-elle déclaré.

Malgré ces différends, Ariana Grande s’est montrée ravie de recevoir cette récompense, comme en témoigne l’un de ses tweets :

« Je sais que je ne suis pas là ce soir (et croyez-moi, j'ai essayé et espéré trouver une solution jusqu'au bout) et je sais que j'ai dit que je n'y accorderai pas trop d'importance mais… C'est tellement fou et magnifique. Merci beaucoup », a-t-elle écrit.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern