Rudolph Blaze Ingram : plus rapide que l’éclair à seulement 7 ans

Rudolph Blaze Ingram : plus rapide que l’éclair à seulement 7 ans
Capture d’écran YouTube (« Sportz Clipz TV »)

Comme Obélix, Rudolphe « Blaze » Ingram est certainement tombé dans la marmite de potion magique. À seulement 7 ans, le garçon est d’une rapidité et d’une force étonnante. Rien ne l’arrête, il surpasse tous ses adversaires tant en athlétisme qu’en football américain. C’est en tout cas ce que l’on peut voir sur le compte Instagram de « Blaze ». Très régulièrement, le papa du petite prodige affiche fièrement les victoires et les grosses tablettes de chocolat de son fils.

Pour vous faire une idée, le petit garçon est capable de courir un 100 mètres en 13.48 secondes. En 2009, Usain Bolt repoussait le record du monde à 9.58 secondes. Seul l’avenir nous dira si Rudolph sera capable d’inscrire un nouveau record.

De son côté, le coach des Tampa Ravens, l’équipe de football américain dans laquelle évolue aussi l’enfant, ne cache pas son étonnement : « Je n'ai jamais rien vu de semblable. Il est tellement rapide. Vous le voyez quelque part, vous clignez des yeux et il est déjà en train de faire un sprint de l'autre côté du terrain. Sa vitesse et son mordant sont du jamais vu, un miracle de la nature », explique-t-il à Youth1.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern