BigFlo et Oli dévoilent le clip de leur titre « Rentrez chez vous » (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Ce lundi 11 février, BigFlo et Oli ont dévoilé le clip de leur chanson « Rentrez chez vous », sous forme de dessin animé. La chanson imagine en France la situation quotidienne des Syriens : pays sous les bombes, monuments détruits, réfugiés qui tentent de quitter le pays,…

« Je suis monté à Paris retrouver ma copine / La guerre nous a pris par le col, nous a sortis de la routine / Remplacé les fleurs par les pleurs, les murmures par les cris / Son immeuble a été touché, j'l'ai pas trouvée sous les débris », chantent-ils dans ce 5ème extrait de leur album « La vie de rêve ». En quelques heures, la vidéo a déjà été visionnée plus de 950 000 fois.

Deux victoires

Ce vendredi, les deux frères ont remporté deux Victoires de la musique : le prix de l’artiste masculin de l’année et le prix de l’album de musiques urbaines. Ils ont envoyé leurs parents sur scène pour récupérer les récompenses.

« Pour un ancien clandestin qui faisait la manche, et qui est aujourd'hui intermittent du spectacle (...) me retrouver ici est comme un rêve », a déclaré le père de BigFlo et Oli, originaire d’Argentine. « À moi aussi on me disait 'rentrez chez vous', moi je préfère rester chez moi », a-t-il ajouté en faisant référence à la chanson de ses fils.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern