Une première bande-annonce de « La Reine des neiges 2 » a été dévoilée (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Cinq ans après le premier film qui avait connu un énorme succès (c’est le film d’animation le plus vu de tous les temps), Elsa, Anna, Olaf, Kristoff et Sven sont de retour dans un deuxième volet qui semble beaucoup plus sombre que le précédent. En effet, Disney vient d’en dévoiler la première bande-annonce. Toujours mis en scène par Jennifer Lee et Chris Buck, le film sortira en salle au mois de novembre prochain.

Si ces premières images ne nous disent pas grand-chose sur l’histoire de « La Reine des neiges 2 », on comprend que l’action se déroulera pendant l’automne et qu’Elsa semble avoir du mal à utiliser ses pouvoirs, loin de son royaume enneigé.

Plus épique

Lors d’une interview pour le magazine Variety, la co-réalisatrice Jennifer Lee avait confirmé que ce nouveau film serait « plus grand et plus épique » que le premier. Elle avait également ajouté qu'Anna et Elsa y voyageraient bien au-delà du royaume d'Arendelle.

Si beaucoup de fans semblent ravis de cette annonce, d’autres internautes souhaitent déjà bon courage aux parents dont les enfants risquent de chanter en boucle les chansons du film.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern