Victoria Beckham endosse le rôle de YouTubeuse (vidéos)

Victoria Beckham endosse le rôle de YouTubeuse (vidéos)
BelgaImage

C’est ce dimanche 17 février que des milliers de personnes pourront suivre le défilé de Victoria Beckham à l’occasion de la Fashion Week, grâce à la retransmission sur les écrans géants du Piccadilly Circus … mais pas que ! Des milliers d’internautes pourront également suivre le défilé à travers la chaîne YouTube améliorée de la star.

Si des dizaines de promotionnelles alimentent déjà le compte de Victoria Beckham depuis plusieurs, il fera désormais peau neuve avec la publication de tutoriels de beauté et de conseils stylistiques. Et cela commence avec le livestream du fameux show automne-hiver 2019/2020.

Ravie, elle s’est exprimée sur son compte Instagram : « Je suis excitée de lancer ma chaîne Youtube à un moment de l'année si important pour moi, et d'offrir un aperçu exclusif de mon expérience à la Fashion Week de Londres ». Elle ajoute vouloir « construire une communauté avec l'aide d'un incroyable groupe de collaborateurs ».

Voici un exemple de vidéo que l’on pouvait retrouver sur la chaîne jusqu’à aujourd’hui :

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern