Accueil Actu Stars

Pour la Saint-Valentin, Lady Gaga s’offre un tatouage en hommage à Édith Piaf

« La vie en rose », véritable hymne à l’amour chanté par l’interprète française de génie, revêt une importance particulière pour Lady Gaga.

Temps de lecture: 2 min

Ce tatouage n’a rien d’un coup de tête. « La Vie en rose » qui lui parcourt le dos d’un côté et de l’autre de la colonne vertébrale et une rose qui épouse son épine dorsale, voilà le choix fait par Lady Gaga. Et comme le note le Huffington Post, la chanson d’Édith Piaf sortie en 1945 est importante pour la superstar américaine à à au moins deux égards.

C’est probablement d’abord et avant tout un hommage à « La Môme Piaf », le surnom de la chanteuse française. Il est de notoriété publique que Lady Gaga adore le travail de la Française et le reprend souvent sur scène. Ensuite, c’est lorsqu’elle interprétait cette chanson – « La Vie en rose », donc – qu’elle a définitivement tapé dans l’œil de Bradley Cooper. Lors d’une levée de fonds, l’acteur et réalisateur de « A Star is born » a entendu cette reprise et a su que Lady Gaga était celle qui devait jouer dans son film.

Grand bien lui en a pris puisque celle qui interprète Ally a d’ores et déjà reçu des prestigieuses récompenses : deux Grammy Awards, un Golden Globe et un Bafta. Sur Instagram, Lady Gaga, pourtant célibataire, garde les pieds sur terre. Elle n’a pas oublié de souhaiter une « joyeuse Saint-Valentin ». Avec, ne l’oublions pas, les Oscars en ligne de mire : Lady Gaga est nomminé dans la catégorie meilleure actrice.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une