Meghan Markle en voyage secret à New York pour une baby shower entourée de ses proches amies

Meghan Markle en voyage secret à New York pour une baby shower entourée de ses proches amies
BelgaImage

C’est la première fois qu’elle traverse l’Atlantique depuis que le prince Harry lui a passé la bague au doigt en mai 2018. Meghan Markle est actuellement à New York, pour un voyage de cinq jours qui a commencé ce week-end. L’ex-actrice est entourée de ses plus proches amies pour célébrer sa baby show, à en croire le « Harper’s Bazar ». Meghan Markle a notamment été vue à Soho, ce samedi 16 février, en compagnie de sa meilleure amie Jessica Mulroney.

Selon des informations parues dans divers médias people, 15 personnes ont été invitées à cette fête prénatale, censée célébrer la future maman. Parmi elles, on reconnaîtra notamment Serena Williams ou les actrices Sarah Rafferty ou Priyanka Chopra. Selon plusieurs sources concordantes, l’événement devrait se tenir ce mardi 19 février dans l’Upper East Side. Meghan Markle est attendue demain 20 février à Londres.

Le séjour lui aura permis de « retrouver des amies et de passer du temps dans une ville qu’elle aime ». Meghan Markle aura donc eu l’occasion de se ressourcer près de ses amies. Et elle devrait rentrer en Grande-Bretagne avec de nombreux cadeaux.

 
  • Vaticangate: les ennemis du pape

    BelgaImage

    Des ultraconservateurs ont déclaré la guerre à François et œuvrent en coulisses pour manipuler le choix de son futur successeur…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern