Accueil Actu Soirmag

Les sosies de Donald Trump et Kim Jong-un font le show au Vietnam avant le second sommet entre les deux leaders (photos)

Le Nord-Coréen et l’Américain doivent se rencontrer fin février à Hanoï.

Temps de lecture: 2 min

Le vrai président des États-Unis, Donald Trump, et le vrai dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong-un, doivent se rencontrer à Hanoï les 27 et 28 février prochains. Un second rendez-vous entre les leaders politiques, au Vietnam cette fois après s’être entretenus à Singapour en juin 2018. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays du sud-est asiatique est en ébullition durant ces quelques jours précédant les négociations.

BELGAIMAGE-145927042
BelgaImage

photo 3
Reuters

Deux sosies ont fait le show du côté de l’Hôtel Métropole de Hanoï. Les deux hommes sont les portraits crachés de Kim Jong-un et de Donald Trump. C’est à s’y méprendre. Ils ont échangé quelques poignées de main, comme le renseigne Reuters.

Howard X, lui, ressemble au leader nord-coréen. Cet Australien avait déjà défrayé la chronique à Singapour l’année passée ou aux JO d’hiver de 2018 en Corée du Sud. Une vraie star. Le sosie de Donald Trump, lui aussi, se fait un nom.

photo 4
Reuters

photo 5
Reuters

Russell White et Howard X ont été mis à la porte de l’hôtel de la capitale vietnamienne informe Reuters. Ils ont ensuite été du côté de l’Opera House. Les deux hommes ont prévu de se retrouver pour une partie de golf et un repas typiquement vietnamien. Ce qui est sûr, c’est que les Vietnamiens sont fascinés par les deux sosies. L’engouement est haut. Et devrait monter en puissance d’ici au vrai rendez-vous politique de la semaine prochaine.

BELGAIMAGE-145927821
BelgaImage

photo 1
Reuters

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une