«Maureen annonce son départ forcé de The Voice!»: l’animatrice, victime d’une imposture, rétablit la vérité

DR
DR

« Maureen annonce son départ forcé de The Voice ! », voilà ce qu’on a pu lire ces derniers jours sur internet, annonçant la fin de carrière de l’animatrice de 40 ans. Derrière ces rumeurs se cache en réalité une interview… totalement inventée et fausse, rapporte Sudinfo.

Face à ces prétendues révélations et pour rassurer ses fans, Maureen Louys a rétabli en urgence la vérité sur les réseaux sociaux. « Bonjour les amis ! Il y a ce genre de chose qui circule… C’est une fausse info évidemment avec la promo pour une crème de jour. Mais si vous la voyez passer, pourriez-vous la signaler à FB comme indésirable ? Merciii!! N'hésitez pas à partager pour qu'on le pulvérise de la surface de la terre », a-t-elle écrit sur Facebook.

Crème de jour

En plus de véhiculer de fausses informations concernant son départ de « The Voice Belgique », l’animatrice de la RTBF a même été affublée de la nationalité suédoise ! Son image a également été utilisée pour une publicité de crème de jour, à son insu.

La sœur de Maureen, Barbara, a tenu elle aussi à réagir avec humour à cette mascarade : « Non elle n’est pas suédoise (du coup moi non plus) et non elle ne quitte pas The Voice (de toute manière qui d’autre qu’elle pourrait présenter cette émission !) ».

De son côté, la RTBF semble préférer garder le silence sur ces rumeurs infondées. Mais pas de panique donc, la souriante Maureen Louys sera bien aux commandes de « The Voice Belgique » ce mardi soir !

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern