En voyage au Maroc, Meghan Markle et Harry ont enfreint le protocole (vidéo)

Isopix
Isopix

Les traditions royales et le protocole, il est important de les respecter pour les membres de la famille royale anglaise. Mais cela fait déjà quelques mois que l’on sait que ce n’est pas l’anapage du duc et de la duchesse de Sussex.

Isopix
Isopix

En voyage officiel au Maroc le week-end passé, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois enfreint le protocole. À l’occasion d’une visite de la Villa des Ambassadeurs à Rabat, ils ont rencontré le chef marocain Moha Fedal, qui leur a proposé de goûter de nombreux mets traditionnels comme la tarte au pigeon.

Selon le règlement protocolaire, les membres de la famille royale n’ont pas le droit de manger de la nourriture locale ou qui n’a pas été préparée par leurs propres chefs par peur d’avoir une intoxication alimentaire. Dans ce cas-ci, les futurs parents, connus pour être des amateurs de bons petits plats, ont mis de côté les obligations et ont surtout écouté leurs estomacs.

>>> Combien faut-il dépenser pour s’habiller comme Meghan Markle ?

Isopix
Isopix

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern