Accueil Actu Stars

En voyage au Maroc, Meghan Markle et Harry ont enfreint le protocole (vidéo)

La duchesse et le duc de Sussex n’ont normalement pas le droit de manger de la nourriture qui n’a pas été préparée par leurs propres chefs.

Temps de lecture: 1 min

Les traditions royales et le protocole, il est important de les respecter pour les membres de la famille royale anglaise. Mais cela fait déjà quelques mois que l’on sait que ce n’est pas l’anapage du duc et de la duchesse de Sussex.

Isopix
Isopix

En voyage officiel au Maroc le week-end passé, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois enfreint le protocole. À l’occasion d’une visite de la Villa des Ambassadeurs à Rabat, ils ont rencontré le chef marocain Moha Fedal, qui leur a proposé de goûter de nombreux mets traditionnels comme la tarte au pigeon.

Selon le règlement protocolaire, les membres de la famille royale n’ont pas le droit de manger de la nourriture locale ou qui n’a pas été préparée par leurs propres chefs par peur d’avoir une intoxication alimentaire. Dans ce cas-ci, les futurs parents, connus pour être des amateurs de bons petits plats, ont mis de côté les obligations et ont surtout écouté leurs estomacs.

>>> Combien faut-il dépenser pour s’habiller comme Meghan Markle ?

Isopix
Isopix

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une