«Wake up»: découvrez le clip d’Eliot, candidat belge à l’Eurovision (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Ce jeudi 28 février, Eliot, le jeune Montois de 18 ans, a dévoilé le clip de la chanson qui représentera la Belgique lors de la 64ème édition du concours Eurovision, qui se déroulera à Tel Aviv en mai prochain.

La chanson « Wake up » est le résultat d’une collaboration avec l’auteur-compositeur Pierre Dumoulin, leader du groupe Roscoe. Il avait déjà signé la chanson qui avait mené Blanche à la quatrième place du concours de chansons en 2017. Le clip de la chanson a été réalisé par Jef Boes à Gand et se veut avant tout esthétique en misant sur les jeux de lumières.

Avec son titre électro-pop « Wake up », Eliot, ancien candidat de The Voice, appelle la jeunesse à se réveiller et à lutter ensemble pour l’avenir de la planète. Un titre très actuel donc.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.