Lady Gaga réagit aux rumeurs sur sa prétendue relation avec Bradley Cooper: «On vous a bien eus»

Belgaimage
Belgaimage

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mercredi 27 février, Lady Gaga est revenue sur les rumeurs entourant sa prétendue histoire d’amour avec Bradley Cooper. Il est vrai que depuis qu’ils partagent l’affiche du film « A Star Is Born », les deux stars semblent très proches, à la ville comme à l’écran. Leur complicité a notamment été démontrée lors de leur interprétation du titre « Shallow » à la soirée des Oscars : regards langoureux, bras autour de la taille, tête contre tête…

Tout de suite, les internautes n’ont pas manqué l’occasion d’évoquer une histoire d’amour naissante entre eux. Mais sur le plateau de Jimmy Kimmel, Lady Gaga a tenu à faire taire les rumeurs en déclarant : « Oui, les gens ont vu de l’amour et devinez quoi ? C’est ce que nous voulions que vous voyiez ». Cette belle histoire d’amour n’était donc qu’une mise en scène.

Chanson d’amour

« Shallow est une chanson d’amour, ‘A Star Is Born’ est une histoire d’amour. C’était si important pour nous deux d’être connectés tout le temps… Quand vous chantez des chansons d’amour, vous voulez que les gens le ressen tent », a-t-elle expliqué.

La chanteuse a ajouté en souriant : « Je suis une artiste et j’ai l’impression que (Bradley et moi) avons fait du bon travail… On vous a bien eus ! » La compagne de Bradley Cooper, Irina Shayk, n’aurait donc pas de soucis à se faire.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern