L’actrice Katherine Helmond de la série «Madame est servie» est décédée

© Isopix
© Isopix

Katherine Helmond est décédée à l’âge de 89 ans le 23 février dernier à Los Angeles. L’agence artistique de la comédienne a annoncé son decès ce vendredi 1er mars. La comédienne souffrait de la maladie d’Alzheimer depuis de nombreuses années.

Katherine Helmond était connue dans le monde pour son rôle de Mona Robinson dans la série télévisée « Madame est servie » de 1984 à 1992. Un rôle qui lui a permis de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle.

L’actrice a également joué un des personnages principaux de la série « Soap » et a tourné au cinéma pour Terry Gilliam, dans « Bandits, bandits » en 1981, « Brazil » en 1985 et « Las Vegas Parano » en 1998.

Alyssa Milano qui jouait à ses côtés dans la série « Madame es servie » lui a adressé un tendre message d’adieu. « Ma belle, gentille, drôle, gracieuse, compatissante, rock. Tu as été une partie essentielle de ma vie. Tu m'as appris à garder la tête hors de l'eau. Tu m'as appris à faire n'importe quoi pour un rire! Quel exemple tu as été  ! » écrit-elle sur Twitter.

 
  • Le terrible mal de dos de Laurent

    Isopix

    Il se déplace avec une canne et doit consulter d’urgence. Mais, pour lui, ses problèmes sont intimement liés au stress de son affaire judiciaire !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern