Accueil Actu Soirmag

Pris dans une tempête de neige, il survit six jours dans sa voiture grâce à des paquets de sauce piquante

Jeremy Taylor a été retrouvé dans l’Oregon, avec son chien, dans sa voiture coincée sous la neige.

Temps de lecture: 2 min

Le titre est absurde, on vous l’accorde. Mais tout s’explique, promis. Le 24 février dernier, il embarque son chien et part faire le plein d’essence de son véhicule. Sur la route, il est pris dans une sévère tempête de neige. Il s’arrête, pique un somme et se réveille dans une voiture couverte de neige. Impossible pour lui de démarrer sa voiture pour rentrer au bercail, comme le note le Guardian.

L’anecdote aurait pu s’arrêter là. Sauf que Jeremy Taylor est resté coincé pendant six jours dans sa voiture, avec son chien. Pour survivre, cet Américain a mangé des paquets de sauce piquante de la chaîne de restauration rapide Taco Bell. « La fire sauce de Taco Bell sauve des vies », a-t-il écrit sur Facebook. Tout en allumant de temps en temps le moteur de son véhicule pour que la température, à l’intérieur, ne chute pas excessivement.

Finalement, une motoneige a retrouvé les deux malheureux. Et les autorités ont été appelées à la rescousse pour sauver l’homme et son chien. Avant cela, le bureau du shérif du comté de Deschutes avait lancé ses propres recherches suite à l’annonce de cette inquiétante disparition. Le quotidien britannique écrit qu’ils étaient « affamés ». La sauce piquante, ça sauve mais ça ne remplit pas l’estomac. L’histoire ne précise pas si le chien a lui aussi suivi ce régime alimentaire un rien particulier.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une