Pairi Daiza propose aux internautes de voter pour le nom du nouvel éléphanteau (photos)

Quel sera le futur non de cet éléphanteau
?
!
Quel sera le futur non de cet éléphanteau ? ! - BelgaImage

Il a dix jours mais toujours pas de nom. Il est désormais temps pour cet éléphanteau né sur les terres de Pairi Daiza de pouvoir inscrire un patronyme sur sa carte d’identité. Et, Pairi Daiza – après avoir fait de même pour les louveteaux – propose à nouveau aux internautes de voter pour leur nom préféré.

Dans un post Facebook diffusé ce vendredi 8 mars, le parc animalier, qui a également annoncé l’arrivée d’axolotls sur son territoire, propose quatre choix triés sur le volet pour le bébé d’Aye Chan May : Malee qui signifie fleur de jasmin, Jan Pen qui veut dire pleine lune, Phra Tida pour fille de Dieu ou encore Sang Daw qui pourrait être traduit par lumière des étoiles. À vous de jouer en commentant le message posté par les cornacs thaïlandais sur Facebook.

BelgaImage

BelgaImage

BelgaImage

BelgaImage

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern