Leïla Bekhti a 35 ans: pour l’occasion, ses amis ont déterré des gros «dossiers» (vidéo)

Leïla Bekhti a 35 ans: pour l’occasion, ses amis ont déterré des gros «dossiers» (vidéo)
Capture d’écran - YT

On n’est riche que de ses amis, dit l’expression. N’est-ce pas, Leïla Bekhti ? L’actrice française a été épinglée par plusieurs autres vedettes – et amis, diriez-vous ? – sur les réseaux sociaux à l’occasion de son 35e anniversaire. Gilles Lellouche, Marina Foïs ou encore Géraldine Nakache ont joué avec les nerfs de leur copine, ce mercredi 6 mars.

Sur Instagram, on voit ainsi Leïla Bekhti en reine incontestée du play-back / cheveux dans le vent ou pris en flagrant délit de crise de confiance dans un train. Le Huffington Post a consacré une vidéo à ces « dossiers » ressortis pour fêter au mieux la comédienne.

Voir la vidéo sur mobile

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern