Le baron Edouard Vermeulen, styliste préféré de la reine Mathilde, condamné pour excès de vitesse

Le baron Edouard Vermeulen, styliste préféré de la reine Mathilde, condamné pour excès de vitesse
BelgaImage

Âgé de 62 ans – dont plus de 30 passées dans la mode, le baron Edouard Vermeulen a habillé tout un tas de têtes couronnées. Il est souvent présenté comme le couturier fétiche de la reine Mathilde. Le créateur de la maison Natan a sûrement le crayon léger, mais visiblement il a aussi le pied lourd dès lors qu’il s’agit d’appuyer sur l’accélérateur. Le 9 avril 2018, il était flashé à 155km/h (au lieu de 90 !) sur l’autoroute A11, du côté de Bruges.

BelgaImage

En ce début du mois de mars, le baron a finalement été condamné par le tribunal de police de Bruges pour cet excès de vitesse – à bord de sa Range Rover – qu’il ne conteste pas, comme le note Belga. Edouard Vermeulen a finalement été condamné à 800 euros d’amende et à 15 jours d’interdiction de conduire. Le styliste royal ne s’est par ailleurs pas présenté à son procès.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern