Théorie du complot autour de Donald Trump: une fausse Melania dans ses déplacements officiels? (photos)

Photonews
Photonews

La rumeur enfle de plus en plus. Le président américain a dû dénoncer ce mercredi 13 mars des théories du complot selon lesquelles Melania Trump avait un double. Des internautes sont persuadés que la Première dame se fait remplacer dans certains de ses déplacements officiels. La théorie a ressurgi sur Twitter après la visite de Donald Trump en Alabama qui a connu des grosses tornades.

« Les Fake News ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n’est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent chaque jour un peu plus fous ! », a-t-il déclaré. Les internautes hilares se sont emparés du phénomène en détournant Melania avec le visage de Vladimir Poutine notamment. Les photos sont evenues virales sur les réseaux sociaux.

La porte-parole de la Première dame américaine, Stephanie Grisham, a dû souligner ce week-end que tout cela était « honteux » dans un tweet. Pourtant Trump a déjà fait la même chose en relayant une théorie du complot : celle qui mettait en doute le lieu de naissance de Barack Obama, premier président noir des États-Unis.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern