Robbie Coltrane, alias Hagrid dans Harry Potter, ne peut plus marcher, il est en chaise roulante (photos)

Photonews
Photonews

Robbie Coltrane, Hagrid dans la saga Harry Potter, a été vu en chaise roulante ce lundi 11 mars à Londres. Il est atteint d’une arthrose sévère, il ne peut plus marcher. À 68 ans, l’acteur est très affaibli. On le connaît surtout pour son rôle dans Harry Potter où il jouait le gardien des clés de l’école de Poudlard. Les téléspectateurs adoraient le regarder protéger Harry, Ron et Hermione.

Il s’est rendu ce lundi en fauteuil roulant, canne dans les mains, à l’hôtel St. Pancras Renaissances pour faire la promotion de l’attraction « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike » de Universal Resort en Floride. Robbie Coltrane a une arthrose sévère à son genou, ce qui l’empêche de marcher. The Sun révèle qu’il devrait se faire opérer prochainement. « Il a mal depuis des années, son genou ne fait que se détériorer », explique une source proche de l’acteur.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern