Une pétition lancée pour que Gérard Darmon et Alain Chabat dansent «La Carioca» à Cannes (vidéo)

Capture Youtube
Capture Youtube

Ce sont les 25 ans de La Cité de la peur. Sens Critique et le Stagiaire des Affiches ont lancé une pétition pour que le duo d’acteur se retrouve sur la scène du Palais des Festivals. 6000 Fans ont déjà signé ! Ils tiennent à revoir cette chorégraphie sortie tout droit du film. La Carioca pourrait donc faire son grand retour à cérémonie de clôture du 72e Festival de Cannes. La comédie sortie en 1994 avait fait plus de 2,2 millions de téléspectateurs dans les salles.

« Signez cette pétition, partagez-la autour de vous pour que l’info atteigne les oreilles des principaux décisionnaires : Pierre Lescure, président du Festival de Cannes, Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, Alain Chabat, Cariociste et serveur de Burger, Gérard Darmon, Cariociste et voix grave (mais pas que) », peut-on lire dans le descriptif que Sens Critique et le Stagiaire des Affiches signent. Le Festival de Canne a réagi dans un tweet en référence au film La Cité de la peur. Alain Chabat et Gérard Darmon ne sont, quant à eux, pas encore sortis du silence mais ça ne saurait tarder.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern