Accueil Actu Stars

Décès de l’influenceuse Félicité Tomlinson, petite sœur de Louis Tomlinson, ex-One Direction

La jeune femme a été retrouvée inanimée dans son appartement à Londres.

Temps de lecture: 1 min

Félicité Tomlinson, petite sœur de Louis Tomlinson, est décédée. La jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans son appartement à Londres, après une crise cardiaque dont l’origine est encore inconnue, rapporte The Sun. Influenceuse et mannequin, Félicité était suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram.

Une personne qui se trouvait dans l’appartement en compagnie de la jeune femme a immédiatement appelé une ambulance lorsqu’elle a perdu connaissance. Après plusieurs tentatives de réanimation, son décès a été déclaré. Une autopsie ainsi qu’un examen toxicologique vont être menés, a indiqué la police.

Ce décès survient deux ans après la mort de la maman de Félicité et Louis Tomlinson, Johanna Deakin, victime d’une leucémie foudroyante. Le chanteur et ex-membre des One Direction ne s’est pas encore exprimé suite à cette tragédie mais il a annulé sa venue au Comic Relief, un Téléthon britannique qui vient en aide à la famine en Ethiopie, selon les informations du quotidien The Mirror.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une