Courteney Cox retourne dans l’appartement de Monica de la série «Friends»: les fans se réjouissent (vidéo)

© Belga
© Belga

L’actrice est retournée sur les lieux du tournage de la mythique série « Friends ». Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on aperçoit Courteney Cox arpenter les rues de New York et se diriger vers des appartements. L’attention des fans s’est directement portée vers un appartement en particulier : celui de Monica Geller dans la série télévisée.

« Bonne nuit les gars, je rentre à la maison » peut-on entendre s’écrier la comédienne sur la vidéo avec la musique de Friends en fond sonore. « L’appartement où mon loyer atteignait 12.000 dollars » titre également en légende l’actrice de 54 ans. Si les scènes de la série ont été tournées dans un studio à Los Angeles, l’extérieur de célèbre appartement se situait à Manhattan.

La vidéo, publiée ce jeudi 21 mars, a presque atteint les 2 millions de vues pour le plus grand plaisir des fans qui se sont empressés de commenter ce moment de nostalgie. « Tu sais comment nous faire pleurer », « ‘Friends’ devrait faire son retour, c’est la meilleur série du monde », « Vous me manquez tous ! » peut-on lire dans les commentaires.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern