Barbra Streisand revient sur ses propos polémiques sur Michael Jackson et s’excuse

Barbra Streisand revient sur ses propos polémiques sur Michael Jackson et s’excuse

Barbra Streisand a tenu à s’excuser après ses propos polémiques concernant Michael Jackson et ses deux victimes présumées. « Je ne voulais pas nier leur traumatisme », explique Barbra Streisand, ce samedi 23 mars après avoir prétendu que Wade Robson et James Safechuch, les deux hommes qui accusent Michael Jackson de pédophilie dans le documentaire « Leaving Neverland ».

Dans un entretien avec The Times, elle avait expliqué ne pas comprendre les accusations des deux hommes : « Vous pouvez utiliser le terme d’agression sexuelle. Mais ces enfants, comme ils le disent dans le documentaire, étaient ravis d’être avec lui. Aujourd’hui, ils sont tous les deux mariés et ont des enfants, donc ça ne les a pas tués ».

Face à la nouvelle polémique créée par ses propos, Barbra Streisand, 76 ans, a fait publier un communiqué dans lequel elle s’excuse. « Je suis profondément désolée pour la douleur et l'incompréhension que j'ai causées en ne choisissant pas mes mots avec plus de précaution." Et d'ajouter, à propos des victimes : "Je ne voulais pas nier le traumatisme vécu par ces deux garçons. Comme toutes les victimes d'agressions sexuelles, ils devront porter ce poids toutes leurs vies." Déclarant qu'elle ressent de "profonds remords", Barbra Streisand précise qu'elle les "respecte" et les "admire" pour avoir "dit leur vérité. »

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern