Une remarque d’Ardisson sur Diam’s ne plaît pas à Vitaa dans «Les terriens du samedi» (vidéo)

Une remarque d’Ardisson sur Diam’s ne plaît pas à Vitaa dans «Les terriens du samedi» (vidéo)

La chanteuse Vitaa est une amie proche de l’ex-rappeuse Diam’s. En 2006, elle partageait un duo, resté dans les mémoires. « Mel, assieds-toi, faut que j’te parle, j’ai passé ma journée dans le noir… », vous vous souvenez de la suite, n’est-ce pas ?

Invitée sur le plateau des « Terriens du samedi », hier soir, Vitaa a, bien entendu, reçu un petit clin d’œil pour ce tube. Thierry Ardisson en a également profité pour faire une petite remarque sur la rappeuse qui n’a pas plue à son amie. « Est-ce que vous savez si votre amie Diam’s a eu le temps d’aller acheter un hijab de running chez Decathlon avant qu’il soit retiré de la vente ? », lui a-t-il lancé. Le présentateur fait, évidemment, référence à la conversion à l’islam de l’artiste, il y a quelques années. Si un partie du public a ri de cette blague, Vitaa, de son côté, n’a pas semblé apprécier.

« Je ne sais pas, en tout cas, je ne pense pas », répond finalement la chanteuse, pas très à l’aise.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern