Hélène Rollès est invitée à l’Elysée

Hélène Rollès est invitée à l’Elysée

Saviez qu’Hélène Rollès était une véritable star en Chine ? Sous le nom de « Yilian », l’actrice et chanteuse a déjà tenu plusieurs concerts qui ont, à chaque fois, rencontré un grand succès.

A l’occasion de la venue du président chinois, Xi Jinping, à l’Elysée ce week-end, Emmanuel Macron a également invité la star française à venir partager un repas en présence des deux couples présidentiels, ce dimanche 24 mars.

Xi Jinping et sa femme avaient été invités par Emmanuel Macron en janvier 2018 lors de la venue du président français en Chine. Cette année la France et la Chine fêtent le 55ème anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre leurs deux pays.

Hélène Rollès partira prochainement vers l’Empire du Milieu pour une nouvelle tournée. « Nous prévoyons déjà une autre tournée l’année prochaine, ainsi qu’un album destiné à la Chine. Dedans, il y aura huit chansons en chinois », indique Jean-Luc Azoulay, le producteur de la star. Les places de ses concerts se vendent à 184 euros.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern