Le prince William prend la défense de Kate face aux rumeurs relayées par les médias

Le prince William prend la défense de Kate face aux rumeurs relayées par les médias
Belga Image

Ce sont de longs articles pleins de rumeurs que les lecteurs des tabloïds ont pu lire ce week-end au sujet de Kate Middleton et de Rose Hanbury, une jeune marquise de 35 ans et ancien mannequin de l’agence Elite.

Kate Middleton et Rose Hanbury sont des amies de longue date. L’ancienne mannequin de Elite et son mari, le marquis de Cholmondeley habitent d’ailleurs un manoir non loin situé de la résidence du couple princier, à Amner Hall. Alors quand le Daily Mail, le Mirror et le Sun raconte que les deux jeunes femmes sont aujourd’hui jalouses l’une de l’autre, ça ne passe pas. Surtout pas du côté du prince William qui considère que ces histoires sont totalement fausses et visent à nuire à son épouse.

Du côté du Daily Mail, Richard Kay déclare qu’« au moment où les Britanniques sont plombés par un Brexit au goût amer, les cancans de la famille royale semblent être assez divertissants ». Il a également tenu à corriger les propos véhiculés par le média :« Ces rumeurs de dispute entre deux femmes très belles sont totalement fausses. Les deux côtés concernés ont considéré ce week-end des actions en justice contre ces médias, mais comme aucun article ne peut apporter de preuve, ils ont décidé de les ignorer ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern