Accueil Actu Stars

Madonna a décidé de quitter le Portugal, pays qu’elle juge «ingrat»

L’interprète de « Like a virgin » est remontée contre le maire d’une ville portugaise.

Temps de lecture: 2 min

Quand Madonna n’obtient pas ce qu’elle demande, elle se fâche et le fait savoir.

Pour le tournage du clip de sa nouvelle chanson « Indian Summer », la Reine de la Pop a fait une requête un peu particulière. Elle a demandé au maire de Sintra, une ville proche de Lisbonne, si elle pouvait pénétrer à cheval à l’intérieur du palais Quinta Nova da Assunção.

À cette idée farfelue, Basílio Horta, le maire de la ville a répondu par la négative. Ce qui a eu le don d’agacer la « Material Girl ».

Ni une ni deux, Madonna a décidé de faire ses valises et de quitter le Portugal, pays qu’elle juge désormais « ingrat ». Elle devrait retourner aux États-Unis, à New York plus précisément, dans les mois qui viennent.

« J’ai déjà tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non », a déclaré la chanteuse dans Correio da Manhã, un quotidien portugais.

Le maire de Sintra, quant à lui, a expliqué au journal l’Expresso avoir refusé cette demande afin de ne pas abîmer le palais, notamment. Il a aussi ajouté que « certaines choses ne s’achètent pas ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une