« Game of Thrones » fera l’objet d’un long documentaire (vidéo)

« Game of Thrones » fera l’objet d’un long documentaire (vidéo)
Capture d’écran YouTube (« Bandes Annonces en Français »)

Vous pensiez que les producteurs de Game of Thrones vous abandonneraient si facilement après l’ultime épisode de la célèbre série ? Vous aviez tort. HBO a annoncé qu’un long documentaire de deux heures serait consacré au show. La date de diffusion ? Le 26 mai prochain, soit une semaine après la diffusion du dernier épisode de la saison 8 aux États-Unis.

Intitulé « Game of Thrones : The Last Watch », le documentaire consistera en un « making of » axé sur les images du tournage de la huitième et dernière saison de GoT. D’après le communiqué publié par HBO, le public visionnera « la vie imaginaire de Westeros, les studios, les terrains et les parkings de l'Irlande du Nord » avant d’ajouter : « Ce sera une histoire drôle et déchirante, pleine d'humour et d'émotions. Le documentaire montrera à quel point il est ardu de vouloir créer un tout nouveau monde pour, ensuite, lui dire au revoir ».

En Belgique, il faudra patienter jusqu’au 15 avril prochain pour découvrir les premiers épisodes de la saison. La huitième saison ne comporte que 6 épisodes.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern