DALS : Cyril Hanouna révèle le nom des trois célébrités contactées pour la saison 10

DALS : Cyril Hanouna révèle le nom des trois célébrités contactées pour la saison 10
Belga Image

Qui succèdera à Clément Rémiens, le vainqueur de la saison 9 de Danse avec les Stars ? Il se pourrait que ce soit Capucine Anav, Léa François ou encore Joachim Son-Forget. Selon Cyril Hanouna, ces trois personnalités auraient en effet été approchées par l’émission. Et si l’on est pas trop surpris par la présence de l’ancienne chroniqueuse et candidate de téléréalité, Capucine Anav, ni par celle de Léa François, l’interprète de Barbara dans Plus Belle La Vie, on l’est en revanche par celle de Joachim Son-Forget, l’ancien député de La République en Marche qui a créé son propre parti.« On l’a eu au téléphone et il a dit qu’il serait pour participer à Danse avec les stars et qu’il le ferait tout de suite », a affirmé Cyril hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Chris Marques, membre du jury de DALS, était lui aussi sur le plateau mais il n’a toutefois fait aucun commentaire sur les affirmations de l’animateur.

Toujours selon Cyril Hanouna, d’autres noms de personnalités seront révélés dans l’émission de ce jeudi soir. Vite !

 
  • Le terrible mal de dos de Laurent

    Isopix

    Il se déplace avec une canne et doit consulter d’urgence. Mais, pour lui, ses problèmes sont intimement liés au stress de son affaire judiciaire !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern