Succession de Johnny Hallyday: l’oubli de Laeticia qui pourrait lui être fatal face à David et Laura

Succession de Johnny Hallyday: l’oubli de Laeticia qui pourrait lui être fatal face à David et Laura
Photonews

Laura et David auraient en leur possession plusieurs éléments qui permettraient de prouver que leur père était Français avant tout. Laeticia a oublié quelque chose qui pèse lourd dans la balance. Les deux aînés de Johnny Hallyday tentent de prouver que malgré les années qu’il a vécues aux États-Unis, il était avant tout un citoyen français. Leurs avocats auraient des pièces à convictions : des photos mais également une interview avec Le Point, dans laquelle Laeticia a affirmé qu’elle avait épousé « la Tour Eiffel ».

Un oubli de la veuve du Taulier pourrait jouer en faveur de David et Laura. Johnny et Laeticia ont entrepris beaucoup de démarches administratives depuis qu’ils s’étaient installés à Los Angeles en 2007. Ils y sont devenus résidents fiscaux en 2013 avant d’obtenir une carte verte en 2014, rapporte le Figaro. Le problème : Johnny n’a jamais obtenu la nationalité américaine. Il n’en a jamais fait la demande. Pour leurs avocats, cela signifie que le rockeur ne s’est jamais senti américain mais bel et bien français.

Le tribunal de Nanterre se prononce ce vendredi 29 mars sur le litige qui oppose Laeticia à David et Laura concernant ce testament qui déshérite les deux aînés.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern