Les Rolling Stones contraints de repousser leur tournée nord-américaine (photos)

Les Rolling Stones contraints de repousser leur tournée nord-américaine (photos)
Belga Image

Les Rolling Stones devaient s’envoler pour l’Amérique du Nord dès le 19 avril prochain, mais c’était sans compter sur les problèmes de santé du chanteur, Mick Jagger. Les médecins de ce dernier se sont en effet formellement opposé à ce que le leader assure une tournée pour le moment.

Le groupe britannique a donc été forcé d’annoncer sur son compte Twitter que leur tournée nord-américaine était postposée. « Les docteurs ont dit à Mick qu'il ne peut pas partir en tournée en ce moment, puisqu'il a besoin d'un traitement médical », commence le groupe. Ils rassurent ensuite leurs fans : « Les docteurs ont informé Mick qu'un rétablissement total est attendu et qu'il pourra retrouver la scène aussi vite que possible ».

Bien que tous les membres du groupe soient déçus, Mick Jagger semble l’être particulièrement. Il a tenu à adresser un message aux fans qui devaient assister à la tournée prochainement : « Je m’excuse vraiment envers tous nos fans américains et canadiens qui avaient réservé leur place. Je déteste devoir vous abandonner comme ça. Je suis dévasté de devoir postposer la tournée mais je vais travailler dur pour remonter sur scène aussi vite que possible. Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses ».

Nous ne savons cependant pas de quelle maladie souffre Mick Jagger.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern