Accueil Actu Soirmag

L’horrible surnom reçu par Meghan Markle

Surnommée à son arrivée à Kensington Palace, « Hurricane Meghan » (La Tempête Meghan), c’est un autre surnom qui a provoqué la colère du Prince Harry, son mari.

Temps de lecture: 1 min

Il ne se passe pas une semaine sans nouvelles de Kensington Palace. Alors qu’il devrait se réjouir de l’arrivée prochaine de son premier enfant, le Prince Harry est pourtant dans une colère noire depuis quelques jours. Et pour cause, son épouse, le surnom de son épouse, affublée par les équipes du palais, vient d’être dévoilé dans la presse.

Après avoir été surnommée « Hurricane Meghan » (la Tempête Meghan), à son arrivée, c’est un autre surnom, plus sournois qui lui a été donné. Meghan était alors prénommée « Me-Gain », un jeu de mot se rapportant à l’argent et aux dépenses excessives de la Duchesse de Sussex.

Malheureusement pour le staff de Kensington, le surnom est arrivé aux oreilles du Prince Harry, qui, bien entendu, n’a pas apprécié. Dickie Arbiter, ancien assistant de la reine a expliqué dans l’émission Today Show la réaction du Prince à la découverte du surnom : « Il est sûrement furieux que ce genre d’information soie sortie du palais. Il est fâché et contrarié. Le Prince Harry voudra garder la tête basse et il voudra toujours protéger Meghan. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une