Un jeune apiculteur anglais pose nu avec ses abeilles pour une bonne cause (vidéo)

DR
DR

À 23 ans, George Lodge n’a certainement pas froid aux yeux ni ailleurs… Cet étudiant anglais en médecine a décidé de poser nu avec ses abeilles sur le toit de son immeuble car il est passionné d’apiculture, rapporte le HuffPost.

Le jeune homme voyage souvent dans le monde pour aller à la rencontre d’apiculteurs locaux. En 2017, il est parti à Zanzibar et a fait la connaissance de Mr Khamis, un apiculteur local. De retour chez lui, le jeune Anglais souhaite remercier cet homme pour lui avoir transmis ses connaissances. Il décide alors de lui rendre la pareille mais seul problème, le billet est très cher. En rigolant avec des amis, l’idée de poser dans le plus simple appareil fait son apparition. Il demande alors à sa petite amie de le prendre en photo avec ses abeilles et ses ruches pour illustrer un calendrier.

Grâce à cette idée originale, le jeune passionné d’apiculture a réussi à récolter 2000 livres sterling et au mois d’avril l’année passée, Mr Khamis a pu passer un mois en Angleterre durant lequel George lui a présenté les apiculteurs de son entourage et transmis son savoir en retour.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern