Harry et Meghan n’annonceront pas l’arrivée du bébé tout de suite

Harry et Meghan n’annonceront pas l’arrivée du bébé tout de suite
Belga Image

Le duc et la duchesse de Sussex ont affirmé qu’ils n’annonceraient pas l’arrivée de leur premier enfant tout de suite. Ils souhaiteraient d’abord avoir « l’occasion de célébrer la naissance de façon privée en tant que nouvelle famille », ont-ils expliqué dans un communiqué du palais de Buckingham.

Et ce n’est pas tout. Meghan ne souhaite pas non plus accoucher à l’hôpital. À la place, elle donnera naissance au bébé chez elle, au Cottage de Frogmore selon le Daily Mail. Elle reproduit ainsi le même schéma que la reine Elizabeth II qui a donné naissance à ses quatre enfants à domicile, au palais de Buckingham et Clarence House.

De cette manière, Meghan respecte le protocole et s’éloigne autant que possible des médias.

Le Daily Mail rapporte également que la duchesse se porte très bien et pratique encore le yoga quotidiennement. À l’heure d’écrire ces lignes, il n’y aurait donc aucune contre-indication à ce que Meghan Markle accouche à domicile : « C'est son choix favori, mais tout dépendra des circonstances à ce moment-là », témoigne une source au Daily Mail.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern