« Chocolat », le nouvel album de Roméo Elvis à la pochette décalée, vient de sortir (vidéos)

DR
DR

Les fans de Roméo Elvis attendaient avec impatience la sortie de l’album « Chocolat ». C’est désormais chose faite car il est sorti dans la nuit de jeudi à vendredi. Et en découvrant la pochette de cet album, on ne peut s’empêcher de penser à celui de sa sœur Angèle. En effet, pour « Brol », la chanteuse avait choisi une photo d’elle petite, avec quelques dents de lait manquantes.

DR
DR

Et il semblerait que dans la famille, l’humour soit une qualité répandue. Pour illustrer son album, Roméo Elvis a quant à lui choisi une photo où il a les yeux mi-clos et une tête un peu ahurie. « Sans même y réfléchir, on est tous les deux dans l’autodérision. Angèle est trop mignonne, blonde, intelligente. Et elle utilise une image d’elle à 6 ans avec ses dents en forme de piano cassé. Et moi j’ai choisi la plus ratée des photos faites pour ma pochette parce que ça faisait marrer tout le monde », a déclaré le rappeur.

Sur l’album « Chocolat », 19 titres éclectiques permettent de découvrir un mélange le rap sombre (« Malade », « 3 étoiles »), des titres plus personnels (« Solo », « La Belgique Afrique ») et d’invités inattendus comme M sur « Parano » ou Gorillaz sur « Perdu ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern