Booba vs. Kaaris : les rappeurs ont signé le contrat, le combat aura bien lieu

© Belga
© Belga

La saga Booba vs. Kaaris n’est pas encore terminée... Le rappeur Kaaris a annoncé sur son compte Instagram que le combat aura bien lieu.

Après de nombreuses publications postées sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs ont pu enfin se mettre d’accord sur les termes du contrat du combat. Les deux hommes négociaient depuis plusieurs mois, laissant les fans penser que le combat n’aurait jamais lieu. Un doute invalidé par Kaaris ce vendredi 12 avril. L’artiste a publié une vidéo de la signature du contrat sur son compte Instagram. Sur les images, on aperçoit Kaaris en train de manger, de prendre un stylo et de signer par la même occasion. « J’ai signé. Décembre 2019 (...) Tous les coups seront permis. La règle, c’est qu’il n’y a pas de règles » a-t-il commenté en légende de la vidéo.

Suite à la publication de Kaaris, Booba a également réagi sur ses réseaux sociaux  : « Il a signé! J’ai signé! J’aurai voulu que ca se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L’essentiel c’est que ca ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous » déclare-t-il.

Pour rappel, plusieurs mois après la violente altercation entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly, Booba avait proposé en décembre à son rival de s’affronter au cours d'un combat d'arts martiaux mixtes (MMA) pour régler leurs comptes et enterrer la hache de guerre. Kaaris s’était montré tout à fait favorable à cette idée.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern