Accusé à tort de viol, Pierre Palmade annonce se remettre au travail

Belgaimage
Belgaimage

Après une semaine compliquée, l’humoriste Pierre Palmade a décidé de briser son silence et de s’exprimer sur Twitter. « Après 48h un peu dingues où j'ai fait les frais d'une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin. Amicalement, Pierre », a-t-il écrit.

Il fait ainsi référence à un homme de 19 ans qui avait mis son appartement dans le désordre le plus complet après une nuit marquée par une importante consommation d’alcool et de cocaïne. Il avait ensuite accusé Pierre Palmade de viol pour justifier l’état de l’appartement.

L’humoriste avait été placé jeudi en garde à vue avec cet homme et était accusé de « viol et violences sous l'emprise de stupéfiants ». Son accusateur s’est finalement rétracté et l’a mis hors de cause. Le jeune homme sera jugé au mois d’octobre prochain pour « usage de stupéfiants et dégradations ». Pierre Palmade a quant à lui accepté vendredi une procédure de « plaider-coupable » pour usage et acquisition de stupéfiants. Il devra comparaître devant un juge en juin prochain.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern