Selon une astrologue américaine, l’enfant de Meghan et Harry sera une fille « intrépide, fougueuse et brillante »

Belgaimage
Belgaimage

Alors que les fans de la famille royale britannique s’impatientent de la venue du premier bébé de Meghan et Harry, l’agence Reuters a été interroger Charis Milona, une célèbre astrologue de Los Angeles, rapporte RTL.

Selon les astres, elle dévoile les futures caractéristiques du royal baby : « Je vois que le bébé va soit naître lors de la dernière semaine du mois d'avril, soit lors de la première semaine du mois de mai. Je vois beaucoup d'énergie féminine. Donc, je pense que nous pouvons nous attendre à voir une petite fille qui portera le nom de la déesse Diane. » Selon elle, l’enfant sera également « intrépide, fougueux, courageux et brillant ».

Plus de patience pour Harry

Et après avoir analysé les signes d’Harry et Meghan, Charis Milona décrit le comportement des futurs parents : « Meghan sera très nourricière, mais ce que je remarque dans les tableaux, c'est que le prince Harry aura plus de patience que Meghan ». Aura-t-elle vu juste ? On le saura dans quelques semaines normalement.

Il y a quelques jours justement, Harry et Meghan ont envoyé un communiqué expliquant les détails de la future naissance de leur enfant. Ils ont ainsi décidé de ne pas annoncer la bonne nouvelle tout de suite, pour profiter des premiers moments en famille.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern