Top Chef 2019: Alexia Duchêne bientôt cheffe d’un restaurant à Paris

Top Chef 2019: Alexia Duchêne bientôt cheffe d’un restaurant à Paris

Pour beaucoup de candidats, participer à Top Chef est un réel tremplin pour le reste de leur carrière. Depuis leur passage dans l’émission, nombreux sont les Chefs qui sont désormais à la tête de leur propre restaurant en France.

Après Pierre Sang, Jean Imbert, Norbert Tarayre, Jean-Edern Hurstel, Juan Arbelaez, Thibault Sombardier, Yoni Saada, Denny Imbrosi, Julien Duboué, Ruben Sarfati, Baptiste Renouard et bien d’autres, Alexia Duchêne sera prochainement à la tête de son propre établissement.

En juin

Seule femme encore en lice dans la compétition de cette année, la jeune femme de 23 ans devrait en effet devenir cheffe d’un restaurant au cœur du Marais à Paris. Et selon 20minutes, il devrait ouvrir au mois de juin prochain. « C’est un ancien hôtel particulier rue des Gravillers dans le 4e, que l’on transforme en restaurant » a-t-elle déclaré au quotidien.

Ce nouvel établissement parisien devrait être ouvert uniquement le soir et disposerait d’un bar à cocktails au sous-sol. Il proposerait également des plats à partager.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern