«Quelle indécence»: le message de Cyril Hanouna publié sur Twitter pendant l’incendie de Notre-Dame de Paris qui sidère les internautes (photo)

Photonews
Photonews

Pendant l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, Cyril Hanouna a tweeté : «  Les minutes des vérités sur les salaires et assurance des présentateurs tv, combat Booba/Kaaris : info ou intox  ? Et les réactions de Jean-Luc Reichmann sur l’affaire Quesada !!  » L’animateur phare de C8 a préféré faire de la publicité pour son émission « Touche pas à mon poste » sur Twitter plutôt que d’évoquer le terrible incendie qui a ravagé la mythique cathédrale. Les internautes se sont empressés de lui faire remarquer.

Les internautes ont commenté en masse : « Notre-Dame de Paris a plus d’importance que le buzz  », « Tu vis dans un monde parallèle garçon  !  », « Il y a d’autres choses plus importantes ce soir que ces sujets tellement racoleurs  », « Quelle Indécence. Notre-Dame brûle et cela ne vous empêche pas de continuer votre émission  ! », ou encore « Supprimez ce tweet, ça fait vraiment je m’en foutiste là. ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern