Accueil Actu Télé

Une victime de Christian Quesada témoigne: «Il me fait des bisous sur la bouche» (vidéo)

Mélissa, victime de Christian Quesada raconte ce qu’il s’est passé.

Temps de lecture: 2 min

Mélissa, victime présumée de Christian Quesada, était l’invitée de « Touche pas à mon poste » ce mardi 16 avril. Elle est venue pour « protéger les autres jeunes filles ». Fan de l’émission, elle entre en contact avec Christian Quesada. La discussion va prendre une autre tournure. «  Il m’avait envoyé un message disant « ouais, il fait chaud Mélissa ». Et il avait joint une photo de ses parties génitales et de ses jambes  », confie-t-elle.

> Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann «culpabilise»: «Quel dégoût, j’ai envie de vomir» (vidéo)

Mélissa, 18 ans, lui révèle qu’elle adorerait se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Christian Quesada lui propose de l’emmener. « Il m’a dit qu’on dormirait ensemble à l’hôtel. J’avais répondu oui vu qu’il me payait tout », dit la jeune fille. « Et là, il commence à me faire des bisous sur la bouche. Choquée, je mets ma main devant ma bouche et il ose me l’enlever pour me refaire des bisous », explique-t-elle.

Mélissa a porté plainte

« Sur le coup, je me mets à pleurer. Puis il me dit que je n’ai pas à pleurer. « Tu te sens en sécurité avec moi. Tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille ». Et moi je me suis dit : « d’où je suis en sécurité ? Il est en train de me violer » ». Il a tout simplement profité de sa confiance. Mélissa met un an et demi à porter plainte car elle avait peur qu’on doute de ses propos.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une