La réponse cinglante de Laurence Boccolini à un internaute après l’incendie de Notre-Dame de Paris (photo)

Belga Image
Belga Image

Laurence Boccolini, attristée par l’incendie à Notre-Dame de Paris avait publié un message sur Instagram : «  Je vois la fumée de ma fenêtre et je ne peux pas croire que notre joyau est en train de se consumer. Tristesse absolue. C’est une catastrophe.  » Elle a dû mettre les choses au clair avec un internaute qui lui a fait une remarque sur sa vie privée. «  Cette femme a le peso pour habiter près de Notre-Dame  », a écrit un jeune homme.

> «Quelle indécence»: le message de Cyril Hanouna publié sur Twitter pendant l’incendie de Notre-Dame de Paris qui sidère les internautes (photo)

Une allusion au niveau de vie de l’animatrice de TF1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas apprécié. Elle lui répond : « C’est tellement con ce que vous dites. Je n’habite pas près de Notre-Dame, mais même de loin on voyait le ciel et la fumée dégagée par l’incendie. Jalousie, envie crasse, bête et méchante… Vous ne méritiez même pas une réponse de ma part. C’est tout ce que ça vous évoque un monument pareil qui part en fumée  ? Le fric supposé de quelqu’un qui s’en émeut  ? Je vous plains.  »

> Un concert de la troupe de la comédie musicale Notre-Dame de Paris? Une pétition a été lancée

Il s’excuse

La présentatrice poursuit, très en colère : «  Et pourquoi me suivez-vous  ? Allez suivre Jean-Luc Mélenchon  ! Vous devez partager ses jugements à l’emporte-pièce  ». L’homme lui présente ses excuses : «  Oui c’est vrai, vous avez raison désolé. C’était une blague mal placée à mon amie . »

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern