Accueil Actu Télé

Photos dénudées: Cyril Hanouna et C8 condamnés à payer 12 000 euros à Karine Ferri

L’animatrice a finalement obtenu gain de cause.

Temps de lecture: 1 min

Au mois d’octobre dernier, Cyril Hanouna avait diffusé des photos dénudées de Karine Ferri à l’âge de 18 ans dans « Touche pas à mon poste ». Celle-ci avait ensuite attaqué la production de l’émission et réclamé 1 million d’euros en dénonçant « une campagne de dénigrement » et du « harcèlement moral  ». Karine Ferri avait donc porté plainte contre Cyril Hanouna en novembre dernier « pour violation de son droit à l’image et réparation du préjudice extrêmement violent qu’elle a subi  ».

L’animatrice a finalement obtenu gain de cause. En effet, la société de production de l’animateur, H20, et la chaîne C8 ont été condamnés ce jeudi 18 avril par le tribunal de grande instance de Nanterre à verser 12 000 euros de dommages et intérêts à Karine Ferri pour atteinte au droit à l’image.

« Le tribunal a donné gain de cause à Karine Ferry et l’a déclaré légitime à agir à l’encontre de la chaîne C8 et de la société de production de Touche pas à mon poste  », a déclaré son avocate Me Barbara Deleuze. Le magistrat a par contre rejeté sa demande d’excuses publiques.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une