Quelle audience pour le numéro de « Qui veut gagner des millions » spécial Notre-Dame de Paris ?

DR
DR

Ce lundi 15 avril, la cathédrale Notre-Dame de Paris a été ravagée par un violent incendie. Quelques jours après cet incident, la chaîne TF1 a fait le choix de reporter la diffusion de la saison 13 de « Section de recherches » pour programmer un numéro spécial de « Qui veut gagner des millions » ce jeudi soir.

Camille Combal était donc entouré pour l’occasion de personnalités connues, dans le but de récolter de l’argent en faveur de la Fondation du Patrimoine pour la rénovation de la cathédrale. Anne-Claire Coudray et Harry Roselmack ont remporté 72.000 euros, tout comme Laurence Boccolini et Arthur. Le duo Fauve Hautot/Chris Marques a quant à lui gagné 36.000 euros, Alessandra Sublet et Grégoire Margotton ont clôturé la soirée sur la somme de 24.000 euros.

Au niveau des audiences, cette soirée spéciale Notre-Dame de Paris a conquis 97 millions de téléspectateurs, soit 13.8 % du public, entre 21h10 et 22h50. En seconde partie, c’est 59 millions de Français qui suivaient l’émission, soit 20 % de l’ensemble du public, jusqu’à 00h05. La chaine TF1 a donc été devancée par le spectacle d’humour « Les Bodin’s » en direct de Nantes, suivi par une moyenne de 4.77 millions de Français, soit 26.3 % du public, sur M6.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern