«The Voice France»: Monstre fond en larmes lors des répétitions avec son coach Soprano (vidéo)

DR
DR

Ce samedi 20 avril à 21h, Soprano verra ses talents s’affronter pour la nouvelle étape des K.O. Et pour nous faire patienter jusqu’à ce soir, MYTF1 a dévoilé des images du coaching de l’intrigante Monstre par Soprano.

Lors des auditions à l’aveugle, Monstre avait conquis les quatre coachs avec « Reckoning Song – One Day » de Asaf Avidan. La candidate masquée avait choisi Soprano pour débuter l’aventure. Ce soir, Monstre devra prouver à son coach qu’elle a sa place dans la compétition. Et pour se défendre lors des K.O, la jeune femme a choisi d’interpréter « Déshabillez-moi » de Juliette Gréco, comme elle l’annonce à Soprano. Mais tout ne se passe pas comme prévu lors du coaching et Monstre craque.

« Je suis en train de paniquer, je suis désolée ». Mal à l’aise et doutant de ses capacités lors des répétitions, Monstre a pu compter sur son coach pour lui remonter le moral et sécher ses larmes. Il faudra pourtant qu’elle se démarque ce soir car les places sont chères: sur les 18 talents, seuls 6 seront retenus pour la prochaine étape des Battles.

Lire aussi vidéo

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern