Accueil Actu Télé

«The Voice France»: Monstre fond en larmes lors des répétitions avec son coach Soprano (vidéo)

Ce samedi 20 avril, c’est au tour des talents de Soprano de s’affronter lors des K.O.

Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 20 avril à 21h, Soprano verra ses talents s’affronter pour la nouvelle étape des K.O. Et pour nous faire patienter jusqu’à ce soir, MYTF1 a dévoilé des images du coaching de l’intrigante Monstre par Soprano.

Lors des auditions à l’aveugle, Monstre avait conquis les quatre coachs avec « Reckoning Song – One Day » de Asaf Avidan. La candidate masquée avait choisi Soprano pour débuter l’aventure. Ce soir, Monstre devra prouver à son coach qu’elle a sa place dans la compétition. Et pour se défendre lors des K.O, la jeune femme a choisi d’interpréter « Déshabillez-moi » de Juliette Gréco, comme elle l’annonce à Soprano. Mais tout ne se passe pas comme prévu lors du coaching et Monstre craque.

« Je suis en train de paniquer, je suis désolée ». Mal à l’aise et doutant de ses capacités lors des répétitions, Monstre a pu compter sur son coach pour lui remonter le moral et sécher ses larmes. Il faudra pourtant qu’elle se démarque ce soir car les places sont chères: sur les 18 talents, seuls 6 seront retenus pour la prochaine étape des Battles.

vidéo

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une